( Je me souvient subitement que j’ai un blog ! haaaa ! )
Alors, des nouvelles du festival de la BD :
C’était chouette!
Ils ont séparé le festival en 2 : le centre ville pour les expos et le bas de la ville, à Montauzier , pour tous les éditeurs, fanzines, dédicaces, bref tout ce qui se vend. Beaucoup on trouvés déplorable ce changement, faisant courir les rumeurs que les éditeurs mécontents ne reviendraient plus à Angoulême, signant ainsi l’arrêt de mort du festival. Pour ma part, j’ai trouvé ça chouette, les navettes fonctionnaient très bien ( en même temps, c’était juste à 1,5 km du point le + haut d’angoulême…pas de quoi fouetter un chat ! ) et surtout, le centre ville était enfin praticable, et pas noir de monde comme les autres années.
Bon, peut être aussi que les températures en dessous de zéro ont aidées à vider le centre…
Y’a fallu gérer notre propre expo, et on s’est retrouvés à 5 la semaine d’avant pour tout se taper… ( on est une classe fantôme, c’était prévisible mais toujours pénible…) Ambiance spider man avec des fils de partout qui constituaient les panneaux d’affichages. ça commencait un peu cheap, mais au final ça rendait plutôt très bien !
l’affiche trop classe de l’expo fil du nil, et portes ouvertes de notre fabuleuuuuuuse école ( bouaeurgl )
( les dessins sont signés Lisa L. Et lorelei H. )
L’impression du fil du nil n° 17 s’est super bien passé, il est beau, doux et épais !!
( 276 pages ma bonne dame ! ) SI vous souhaitez le commander , écrivez à l’EESI au 134, rue de Bordeaux 16000 angoulême. Tous les anciens numéros peuvent aussi être commandés ( à l’exeption du n° 1 et 2, épuisés, et du n° 13, toujours introuvable), ils valent tous 10 euros.
CHEZ L’IMPRIMEUR :
ET…… TADAAAAAAM ! :
bilan post-festivalier :